Appel à Projets - Semaine de l'étudiant 2018

Les dates de la semaine de l'étudiant 2018: du 20/09 au 20/10

L'Appel à projets 2018 est lancé. Devenez actrice, acteur de la 13e édition de la Semaine de l'Étudiant. Inscriptions jusqu'au 31 MAI : laissez aller votre créativité pour participer à l'émulation des campus et des villes cet automne...

Devenez actrices, acteurs de la 13e édition de la Semaine de l'Etudiant

Artiste ! Vous souhaitez montrer une œuvre à un public ou vous produire sur scène ?
Sportif-ve ! Vous voulez initier à une pratique ? Mettre en avant votre passion?
Militant-e ! Vous souhaitez sensibiliser autour de vous, partager une expérience, organiser un débat... ?

La Semaine de l’Étudiant est LE rendez-vous de rentrée, vitrine de la créativité étudiante, où mêler ces ardeurs dans une grande émulation tous azimuts, conviviale et festive, dans les campus et en ville !

Déposer un dossier de candidature ici : Appel à projets - Semaine de l'Étudiant 2018