Cabadzi X Blier + KKC Orchestra

Cabadzi x Blier

Cabadzi livre un passionnant troisième album librement inspiré de l’œuvre cinématographique de Bertrand Blier, immortel auteur des “Valseuses”. Le duo s’est approprié l’œuvre pour en faire un album électro et un spectacle à la fois personnel et d’une grande fidélité à l’esprit du réalisateur. Celui-ci a d’ailleurs adoubé le projet dès la première écoute. Sur scène, Cabadzi s’habille des images des films de Blier, redessinées et animés dans une scénographie unique. À travers cette dimension picturale, "Cabadzi x Blier" nous entraîne aux frontières du septième art : la B.O. idéale pour revivre cette grande époque du cinéma.
Si vous aimez : Fauve, Gaël Faye, “Les Tontons Flingueurs”

KKC Orchestra

Après 10 ans d’existence, KKC Orchestra sort son second album “Artisan”. On y retrouve toujours l’esprit fraternel de cette bande de copains, le flow simple et efficace de Julien et le désir de faire de sa musique, un travail d’orfèvre. Et toute matière est bonne à créer : Hip-Hop, Electro, Swing… Stop au jeu des cases musicales : le KKC décloisonne les styles et c’est là toute sa singularité. Avec une vitalité folle, il critique une société de surconsommation où la quantité prime sur la qualité : tout le contraire du KKC !
Si vous aimez : Smokey Joe & The Kid, Caravane Palace, Hocus Pocus...

Gratuit pour les lycéens et étudiants d'Occitanie
dans la limite des places disponible.
Inscription obligatoire (voir ci-dessous).

ÉTUDIANTS DU SUD
DU TARN