LE PRINTEMPS ÉTUDIANT HORS SERIE : LES TALENTS

Organisatrice du festival Le Printemps Étudiant, adepte en repérage des jeunes talents, l’association étudiante l’Agitée vous convie sur les allées Jules Guesde, en face de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.  Quatre groupes seront proposés : le duo The Seventeen entre minimalisme et trip hop, Cordialement., rock aux influences soul, Aschenbecks , précurseur du punk fleuri et Whisitj , association de rock alternatif et de métal moderne. Découvrez également le Collectif en construction, entre danse contemporaine, hip-hop et rap. Poursuivez le parcours, boostez votre curiosité en entrant au Quai des Savoirs, espace de culture scientifique, exceptionnellement ouvert pour cette soirée, et découvrez la thématique design et science !

Au programme :
✦ L'exposition Mois du Design au Quai Des Savoirs.Un médiateur sera présent à 19h35 et 20h35 pour vous faire découvrir l'exposition.
✦ La performance de l'artiste Kelkin, programmé par l'association Aparté (également présent lors de la soirée Cabinet des curiosités ◐ Semaine de l'Étudiant ◐).
✦ Le moyen métrage Sentinelle de Nathan Vergé & Sophie Mazin en présence des réalisateurs ! Diffusé à 19h, 20h et 21h (35 minutes) dans l'Agora du Quai des Savoirs.

Retrouvez l'événement sur Facebook.

Gratuit pour tous. De 17h30 à 22h30

M° Palais de Justice ou Carmes

Projet étudiant issu de l'appel à projet

THE SEVENTEEN - Venus