L'ENTOURLOOP FT TROY BERKLEY & N'ZENG + 2020 SELECTA

Après avoir retourné plus de 300 scènes à travers le monde, Sir James & King Johnny, membres du collectif L'ENTOURLOOP, continuent de surprendre sur scène avec leur nouveau live oscillant entre hip-hop et reggae.

Passionnés de scratch et de Vjing, les deux infatigables « anciens », accompagnés par l'incroyable MC Bermudien Troy Berkley et par le maestro N'Zeng à la trompette, présentent leurs nouvelles pépites issues de leur dernier album « Le Savoir Faire » ! Le collectif s'impose comme un groupe de scène à la fois éclectique et survitaminé. En début et fin de soirée, 2020 Selecta vous fera danser sur des sons reggae d’hier et d’aujourd’hui !

Gratuit pour les étudiants dans la limite des places disponibles.
Retrait des places à partir du 1er septembre sur présentation de la carte d'étudiant ou justificatif dans les bureaux du Cri'Art (entrée côté jardin Ortholan).

10 à 17 € pour les non-étudiants

L'ENTOURLOOP Ft. Troy Berkley & The Architect – SoundBwoy