LES CURIOSITÉS : RÉMY + 47 TER + Guests

Plus de 30 ans que la salle existe, et pourtant le Bikini n’a pas pris une ride ! Parmi sa programmation éclectique, les soirées Curiosités (qui se clôturent au printemps par le festival du même nom) s’imposent comme LE rendez-vous des découvertes musicales. Au programme de ce soir : du rap ! Rémy, avec un rap français old school aux textes vindicatifs sur un quotidien de quartiers oubliés, 47 Ter, trio qui perce peu à peu avec la série de freestyles On vient gâcher tes classiques et Nelick avec des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

Retrouvez l'événement sur Facebook.

Accès gratuit pour les étudiants sur présentation du pass du festival ET d'une invitation (points de retrait ci-dessous)

5€ pour les non-étudiants

M° Ramonville

Accueil Welcome-Desk Université Fédérale de Toulouse / M° Palais de Justice, François Verdier ou Carmes