SÉANCE INTERACTIVE DANS LE PLUS VIEUX CINÉMA DU FUTUR !

L'American Cosmograph s'associe aux Storygraphes pour vous faire découvrir les histoires de demain ! Intelligence artificielle, réalité virtuelle, réalité augmentée… Pour cette séance, c’est un film interactif qui vous est proposé. Vous êtes attendus, munis de vos smartphones chargés à bloc : ce sera votre tour de devenir un personnage à part entière de l'intrigue en choisissant la suite du scénario !

Late Shift, de Tabias Weber (VOSTFR)

Matt, un brillant étudiant, travaille de nuit comme gardien de parking. Alors que son collègue lui annonce en partant que la nuit va être tranquille, un événement va évidemment tout chambouler. Matt se retrouve embarqué dans une aventure mettant sa vie en danger. Dans la même temporalité que le héros, vous  n’aurez que quelques secondes pour faire vos choix grâce à une application. Comment déciderez-vous d'agir quand tout se retournera contre vous ?

Retrouvez l'événement sur Facebook.

Gratuit pour les 50 premiers étudiants • 4,50 € au-delà de la jauge prévue

M° Capitole ou Jean Jaurès

[Téléchargez dès maintenant l'application CtrlMovie sur Google play ou sur l'App store]