Taiwan MC, Satya et Too Many T's

Venez découvrir le Krill avec une grande soirée concert sous le signe du reggea et hip hop !

TAIWAN MC - Reggae/dub (Paris)
Après deux EP’s qui ont fait résonner les sound-systems, Taiwan MC du label Chinese Man Records revient plus en forme que jamais avec son tout 1er album : « Cool & Deadly » ! Avec « Cool & Deadly » Taiwan MC signe un opus abouti, mêlant avec subtilité les saveurs du reggae hip-hop du dub et de la musique électronique, il nous montre par la même l’étendue de ses capacités vocales, tour à tour chanteur, MC, ambianceur…Il prouve encore une fois son véritable talent de performeur.

SATYA - Beatbox Reggae (Toulouse)
Satya c’est la rencontre entre Sanka (Guitare/Chant) et N-Jin (Beatbox)! Deux univers différents qui s’allient pour une fusion musicale inédite !
Un Beatbox déchainé, une guitare groovy et un flow reggae/ragga: un mélange subtil de reggae acoustique, de hip-hop, de soul et de funk. À la croisée des chemins, Satya propose un retour aux origines : une musique authentique, brute, composée subtilement avec les influences éclectiques des deux membres.

Too many T’s - Hip-hop Old School (Londres)
Le duo londonien Too Many T’s offre un Hip-Hop très frais, boosté au Rock, Funk et Electro, qui rend hommage à leurs pères spirituels, les Beastie Boys.

Before Roots'Ergue Festival
En amont du festival (26 & 27 octobre à Sauveterre de Rouergue), la fabuleuse équipe de Roots'ergue sera présente pour ambiancer les inter-plateaux avec en bonus des places à gagner!
Roots'Ergue Festival #15 Twinkle Brothers, Femi Kuti, Biga Ranx,

Gratuit pour les étudiants
>> Places à retirer au
Krill sur présentation d’un justificatif ou par téléphone au 05.65.77.68.06 (Pensez à réserver ! Nombre de places limité !).
Tarif plein : 10€, Tarif réduit : 5€ (Demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA,
cartes culture Onet-le-Château, jeunes -18 ans)

Evénement facebook

Thumbnail